Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ZEBRE NEWS
28 avril 2023

FLASH : L'UNAFEC EN PERTE DE VITESSE, APRES LE DEPART DE L'HON. JUVENAL KITUNGWA, UN GENERAL DE LA JUNAFEC QUITTE AUSSI LE PARTI

MA LETTRE DE DEM

Le vent des démissions continue à souffler sur l'UNAFEC, après le départ du Député provincial Juvénal KITUNGWA LUGOMA et 1er Vice-Président National de cette formation politique, c'est le tour du Général de la Brigade Aristote, un mouvement des Jeunes intellectuels de l’UNAFEC de jeter l’éponge larmes de dépit dans les yeux. LUBINGWA BALIMWACHA Emmanuel, parce que c’est de lui qu’il s’agit, dit avoir quitté le Parti UNAFEC pour des raisons de convenance personnelle et ce, conformément à l’article 12 des statuts Du Parti.

«Je me donne le pouvoir de démissionner volontairement ; je vous prie d’accepter la présente bien que ma collaboration avec le Parti ait été une expérience satisfaisante, je décide donc de quitter volontairement le Parti ; pour ce fait, j’offrirais mes services jusqu’au 30 avril 2023» peut-on lire dans sa lettre du 25 avril 2023 adressée au Président National a.i de l’UNFAC, Jean Ladislas UMBA LUNGANGE.

Le Zèbre News

Publicité
Publicité
Commentaires
LE ZEBRE NEWS
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
LE ZEBRE NEWS
Publicité