Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ZEBRE NEWS
21 février 2023

KASAI-CENTRAL : APRES AVOIR OBTENU SA CARTE D'ELECTEUR, David NDAYE YA NZAMBE INVITE LA POPULATION A LUI EMBOITER LES PAS

WhatsApp Image 2023-02-21 at 04

Par Gentil Nsanke Kalamba

David Ndaye Ya Zambe, Président National de la Structure 100% Grand-Kasaï s'est fait enrôler au Bureau de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) à l'Institut Scientifique de Kelekele dans la commune de Kananga.

Le Coordonnateur National de 100% Culture Grand-Kasaï a été accompagné par une foule immense de la population qui constitue sa base.

Fanfares, tambours battants, klaxons de motards dits Wewa suivi d'un long cortège des véhicules, il faut noter qu’une ambiance euphorique a marqué la descente de David Ndaye Ya Zambe dans sa circonscription électorale où il est candidat à la législative nationale prochain

Il a, également, profité de l'occasion pour sensibiliser la population de Kelekele de se faire enrôler afin d'obtenir leur carte qui va leur permettre de choisir leurs nouveaux dirigeants pour gérer le Congo de demain.

"Je viens de m’acquitter de mon devoir citoyen, en obtenant ma carte d’électeur afin de pousser les habitants de la circonscription d’emboiter les pas. Cet acte citoyen permet à chaque congolais d’obtenir sa carte d’électeur pour se choisir librement ses dirigeants de demain. J’invite mes frères et sœurs, mamans et papas de Ndesha, Katoka, Lukonga, Nganza, Kananga et ceux de l'hinterland de la ville à s’enrôler massivement comme moi…", a déclaré le Manager International

A travers cette organisation, le jeune leader mène des actions socioculturelles et politiques pour accompagner et appuyer la vision du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la réussite de son deuxième mandat.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE ZEBRE NEWS
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
LE ZEBRE NEWS
Publicité