Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ZEBRE NEWS
10 mai 2023

BENI : LA MONTEE DE L'INSECURITE URBAINE EST LA CONSEQUENCE DE LA GRACE PRESIDENTIELLE (COMITE URBAIN DE SECURITE)

WhatsApp Image 2023-05-10 at 01

C'est dans une réunion extraordinaire tenue à la Mairie de la ville de Beni ce mardi 9 Mai 2023 autour du Commissaire Adjoint Narcisse MUTEBA KASHALE, Président de du Comité urbain de sécurité de Beni que le Comité urbain de sécurité a conclu que la montée de l'insécurité en ville de Beni est une conséquence de la libération des quelques prisonniers par la grâce présidentielle de la prison centrale de beni.


Parmis les prisonniers relâchés figurent quelques criminels qui ont malheureusement repris leur sal besogne.

Certains parmis eux sont aux arrêts et retourner en prison central pour répondre de leurs actes confirme le maire de la ville de beni.

Dans le même chapitre, l'autorité urbaine appelle les forces vives de beni de continuer à collaborer avec les services de sécurité aulieux de se focaliser à projeter les manifestations car l'insécurité est l'affaire de tous.


Pour ceux qui pensent que le maire de la ville de BENI ne peut plus poser des actes en tant que tel, le commissaire divisionnaire adjoint répond qu'il n'a pas encore reçu une notification contraire de celle du maire de la ville et donc il ne doit qu'occuper ce poste jusqu'à nouvel ordre a-t-il conclus.

Franklin Mwana

Publicité
Publicité
Commentaires
LE ZEBRE NEWS
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
LE ZEBRE NEWS
Publicité